20130210

Note de fin en Mi (aou)

C'est une symphonie en 3  mouvements ( 366 réels pour orchestre et claviers).
 La Symphonie finale en Mi(aou) bémol .
Allegro ma non troppo, "Promenades au bord du blog roll bleu"
Allegro molto mosso : "On s'y colle, On S'y colle"
Coda : "L'esprit était dans la queue du chat mais le chat... vagabond"





Aujourd'hui (dernière) note

8 commentaires:

  1. En déduis-je en conclus-je qu'on ne te lira plus ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est tout à fait chat...pour tout te dire, j'ai ouvert boutique pour jouer au ping pong avec un certain number k, lequel va prendre la clef des champs sous peu..dés lors sans Ping plus de Pong et pour tout dire aussi j'aime bien la contrainte ma allegro ma non troppo
      je continuerai à te rendre visite sur tes Interférences ;-)

      Supprimer
    2. aïe, je suis responsable alors ! On aurait pu changer : ping toi et moi pong si tu avais continué...
      D'ici quelque temps je pense retrouver des jeux ou ateliers (exemple du site que tu m'as insiqué l'autre jour) mais... fini les 366 quels qu'ils soient ;-)

      Supprimer
  2. Les Frères Jacques, extraordinaire quatuor à cordes vocales !

    RépondreSupprimer
  3. Un site bientôt à l'arrêt, c'est toujours un peu triste. Il y a forcément des mots à laisser ici selon l'inspiration, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ici ou ailleurs où d'autre objet blogueur non identifié se livre à des jongleries textuelles à base de ginkgos, de délires, de photos et d'horizons courbes :-)

      Supprimer
  4. On se croise alors, c'est ça ? Vous déguerpissez quand j'accoste. Ben tiens, l'écuelle vidée, y a plus personne. Un classique. Bel exercice de contrainte en tout cas.

    RépondreSupprimer