20130209

Limbique ta mère!

 La publicité véhicule des idées perverses en matière d'automobiles .
 Forcément , elle s'adresse à notre cerveau reptilien et limbique.
 Plaisir,toute puissance, érotisme, sécurité, liberté...le paradis retrouvé , quoi.
 Et tout ça par le simple fait de devenir  l'heureux propriétaire  d'une Biiip ou d'un Biiiip.
 Ce jour là ( celui de la photo), au milieu de nulle part , à mille lieues de toute voie carrossable, notre route croisa l'épave d'une voiture rouillée. Tombée du ciel. 
La preuve alors que la voiture est un oiseau du paradis ?
Véhicule. Ridicule.
Aujourd'hui, véhicule

9 commentaires:

  1. Oiseau du paradis certes mais lequel?
    Un strélitzia ou un Caesalpinia gilliesii.?

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. merci!
      mais je sens déjà l'appel des chemins d'escampette ;-)

      Supprimer
  3. En lisant vite et à cause peut-être de cette police de caractère fort belle mais difficile à lire, j'ai compris : "lubrique ta mère". Je me suis dit "Oula ! Voiture -> lubrifiant -> huileux -> recette de cuisine -> souvenir d'enfance). Et bien non ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ici c'est un (vite) Lu, bric à brac que voulez-vous...

      Supprimer
  4. J'ai une biiip.
    De là à dire que j'en suis propriétaire, ça d'accord, mais alors "heureux"...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. m'enfin K! si ta voiture ne te rends pas plus fort, ni plus beau, ni plus ..et plus ...
      on ne peut que conclure que t'as pas de cerveau reptilien !

      Supprimer
    2. Et on ne me dit rien ? pfff !

      Supprimer
  5. Toujours sur des chemins d'escampettes? C'était prévisible.

    RépondreSupprimer